Gâteau d'anniversaire

Publié le par Claire

Pour les 20 ans de ma "petite" soeur, j'ai eu envie de lui faire une surprise avec un "gâteau" contenant tout ce qu'elle aime. Alors c'est parti avec des biscuits, des bonbons, et pleins pleins pleins de cure-dents pour faire tenir tout ce petit monde sur ma pièce-montée en polystyrène.

Voici un petit aperçu du résultat.

 

223193 2179302437985 1109638323 32548694 5629042 n

 

Ce gâteau est composé de choux à la crème au chocolat, à la vanille et au café, des biscuits craquelés au chocolat, de macarons à la fraise Tagada, et des bonbons.

Pour 20 gourmands et gourmandes j'ai fais 2 gâteaux de cette taille à peu près.

Pour une première je suis assez fière de moi.

Je ne poste pas les recettes des différents petits gâteaux aujourd'hui, car dans le feu de l'action, je n'ai pas eu le temps de prendre d'autres photos que celle-ci.

De toute façon, mon père m'a "commandé" un gâteau du même style pour les 50 ans de ma mère donc j'aurais l'occasion de refaire ces recettes.

Publié dans Desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article